Une bonne idée peut vous amener du garage de vos parents au marché international de l'E-Bike. Aujourd'hui, beaucoup d'autres idées de la marque premium Riese & Müller ne se trouvent pas seulement autour de Weiterstadt, mais aussi du Japon et de l'Europe jusqu'aux États-Unis.

 

Des cyclistes, des ingénieurs, des inventeurs, des amis, des entrepreneurs et des pères, Markus Riese et Heiko Müller, les deux fondateurs de la société, sont tous cela en même temps. Ils se sont rencontrés lors de leurs études de génie mécanique à l'Université technique de Darmstadt à la fin des années 1980 et, dans une certaine mesure, ils sont très proches. Depuis cette période, ils ont passé leur temps libre à convertir des vélos et à les optimiser avec leurs propres conceptions et idées. Tout cela n’était qu’un passe-temps - jusqu'à ce que Markus ait eu une idée complètement nouvelle en 1992:  celle de plier les vélos. Si un vélo a une suspension complète, ces points de rotation de la suspension peuvent également servir de points de rotation pour le pliage. Le Birdy était né. Un vélo pliant entièrement neuf et confortable qui n'a aucune ressemblance avec le vélo pliant des années 1970.

 

L’un des modèles les plus vendues en boutique aujourd’hui, c’est le Riese & Muller swing, un modèle plébiscité par les clients. Il vous offre une tenue sur celle agréable et confortable, ainsi que des équipements haut de gamme, et est doté d’un moteur Bosch. Facile d’utilisation, vous pourrez profiter de longues balades entre amis ou en famille.

 

Place à l’innovation

La société urbaine moderne évolue encore. En termes de mobilité urbaine, les E-Bikes deviennent de plus en plus importantes et ont depuis longtemps ébranlé l'idée qu'elles n'étaient que pour les retraités.


Riese & Müller établit de nouveaux domaines d'intérêt et investit encore davantage dans les technologies E-Bikes et E-Bike innovantes, telles que E-Cargo Bikes et E-Bikes. Le service d'atelier sans faille, la technologie en douceur et le comportement de conduite superlatif font maintenant partie intégrante du portefeuille de notre entreprise.

 


L’objectif proclamé de Riese & Muller est de prendre en charge le marché leader sur le marché en croissance des E-Bikes et des vélos pliants. Nous avons, après tout, toujours été attiré comme par magie pour les défis.