Vedette incontestée dans le paysage des deux-roues, le vélo électrique se démocratise très vite grâce à son lot d'avantages. Ce type de véhicule révolutionne le moyen de déplacement avec ses caractéristiques bien poussées qui ont séduit une large catégorie de personnes. Il connaît un réel succès sur le marché des deux-roues dernièrement. Pour vous déplacer de manière fluide, facile, économique, douce, mais à la fois sportive, optez pour un velo electrique lyon.

Vélo électrique : rouler doucement mais sûrement

Fini le pédalage fatigant et dur qui fait mal aux jambes ! Avec le velo electrique lyon, vous pourrez arriver au travail, au marché ou à votre destination en pleine forme, sans la moindre sensation de fatigue. Ce véhicule à deux roues est équipé d'un moteur alimenté par une batterie qui permet de réduire les efforts liés au pédalage. Vous pédalez, oui, mais doucement. Et si vous êtes pressé ou arpentez des pentes, sachez que certains modèles haut de gamme vous proposent également un système d'accélération, en plus de la fonction d'assistance. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour prendre de la vitesse.

Vélo électrique : un moyen de déplacement respectueux de l'environnement

En tant que moyen de déplacement durable, le vélo electrique lyon respecte l'environnement grâce à ses émissions moindres de CO2. Cette solution permet de limiter les embouteillages en ville et donc la pollution liée à l'utilisation des voitures. Son échappement ne dégage pas de gaz. C'est, en plus, un véhicule moins énergivore dont la consommation ne dépasse pas le 1kWh pour 100 km. Le vélo électrique n'émet, en plus, que 13 à 17 grammes de CO2 par km, quand une voiture en rejette 189 grammes en moyenne par km. La gamme de vélos électriques disponibles à Lyon est équipée de batteries au lithium recyclables. Grâce à ce type de véhicule, déplacez-vous en toute liberté, sans polluer l'environnement.

Vélo électrique : un gain de temps et d'argent au rendez-vous

Grâce au velo electrique lyon, plus besoin d'attendre plusieurs heures dans les embouteillages et d'être toujours en retard au travail ou à un rendez-vous ! Grâce à sa taille compacte qui ressemble aux modèles de bicyclettes classiques, il peut bien évidemment se faufiler entre les voitures. Vous arrivez à temps à votre destination, et ce, à moindre coût. Vous n'aurez pas à dépenser beaucoup d'argent en carburant. Pour rouler, il suffit de recharger votre vélo. Son utilisation ne se fera même pas sentir sur vos factures énergétiques.

Vélo électrique : pour faire du sport en douceur

Bon pour la santé, le vélo électrique sera votre meilleur allié au quotidien pour prendre soin de votre corps tout en douceur. Grâce au pédalage, c'est un sport à part entière, sans pour autant trop vous fatiguer. Si vous utilisez quotidiennement votre vélo électrique, vous pourrez améliorer votre cardio rapidement et vous muscler les jambes et les abdos. C'est donc un excellent exercice de départ si vous voulez vous reprendre en main. Pour trouver le modèle de vos rêves, rendez-vous sur lesvelosdefratello.com !